Dépannage de l'app

  • Les liens et instructions pour télécharger l'application mobile sont disponibles sur la page Installation.

    Si votre store n'affiche pas l'application il se peut que :

    • votre version d'iOS ou Android n'est pas supportée
    • votre appareil ne supporte pas Bluetooth Low Energy

    Dans ces cas, utilisez un autre smartphone/tablette plus récents pour télécharger l'application.

    Sachez que HyLab reste toujours utilisable même sans application.

    • Vérifiez que votre machine est allumée.
    • Assurez vous que le Bluetooth est activé sur votre smartphone.
    • Gardez votre téléphone à proximité de votre HyLab.
    • Ressayer plusieurs fois l'étape de recherche de formulateur.
    • Assurez vous qu'aucun autre téléphone n'est connecté à ce formulateur. Si c'est le cas, quittez l'application qui tourne sur cet appareil avant de recommencer.
    • Ne pas appairer le formulateur et le smartphone depuis les réglages Bluetooth de votre téléphone comme vous pourriez le faire pour un casque audio. Pour procéder à l’association rendez-vous uniquement dans l’application Romy.
 

Besoin d'assistance ?

Contactez nous